La mise en sécurité de vos façades en Île-de-France

Votre façade est endommagée ? Elle présente un danger pour les occupants et les usagers ? N’attendez plus pour faire appel à nos équipes d’experts cordistes. Grâce à nos techniques issues du milieu alpin, nous intervenons pour réaliser la mise en sécurité de tous types de bâtiments urbains et ceux présentant un accès difficile. De même, nous avons la possibilité d’intervenir sur tout type de danger tel que les conduits de cheminées défectueux ou détériorés par exemple.

Aussi, nous réalisons une première mise en sécurité par la pose de filets pare-gravois ainsi que par sondage et purge avec passivation. Afin d’établir un diagnostic des besoins sur place, nous nous déplaçons et analysons les risques, les solutions à mettre en place et enfin nous vous proposons un traitement curatif. Grâce à l’expérience de cordistes de nos professionnels, une étude rigoureuse des risques est opérée avant la réalisation de chaque chantier.

La sécurisation de votre personnel dans les Hauts-de-Seine

Nous sommes membres du Syndicat Français des Entreprises des Travaux en Hauteur (SFETH) et notre ancienneté ainsi que notre sérieux ont fait la renommée de la maison. En plus du travail dans le respect des normes de sécurité, nous disposons d’une assurance civile et décennale afin de vous assurer de la qualité du travail effectué.

Aussi, lors de nos interventions, nous réalisons les installations de points d’ancrage, la pose de lignes de vie, l’installation de bâches ou encore filets anti-chutes. L’objectif est d’assurer la sécurité des usagers ainsi que de votre personnel se trouvant en contrebas d’immeubles ou de monuments. Lors de la réalisation de travaux de ravalement, de maçonnerie ou encore de couverture, nous nous assurons ainsi de la sécurité de tous.

N’attendez plus et contactez-nous afin que nous puissions réaliser un état des lieux et un diagnostic personnalisé des risques encourus, causés par les dommages que rencontre votre bâtiment.

De grandes enseignes nous font confiance, faites de même ! Les Cordistes Savoyards, 25 000 heures de travail sur cordes et pas un seul accident.