Nos travaux de maçonnerie en Île-de-France

Dans le cadre de la restauration de bâtiments, nos équipes interviennent pour des travaux de maçonnerie de second œuvre en Île-de-France (Yvelines, Hauts-de-Seine…). Afin de vous proposer un service complet de qualité, nous proposons aussi bien des travaux de peinture que le nettoyage de la pierre. Riches de leur savoir-faire et de leur polyvalence dans le métier, nos professionnels sont qualifiés afin de pouvoir réaliser tous vos travaux.

Ainsi, nous proposons aussi la mise en peinture, la mise en résine ou encore la pose de joints de dilatation. Lorsque votre façade est endommagée, nous intervenons pour traiter les fissures et la remise en état. Cela passe évidement par des travaux de maçonnerie, qui se doivent d’être maîtrisés.

Traitement de la pierre dans les Yvelines

Lorsque la pierre est en mauvais état, il devient nécessaire de réaliser des travaux de restauration. Nous intervenons pour traiter la pierre et la nettoyer afin de lui rendre son aspect originel. Nous proposons l’hydrofugation par minéralisation, permettant de diminuer la porosité de la façade et ainsi facilité l’entretien de cette dernière.

Lorsque les pierres sont trop abîmées, elles peuvent présenter un danger et tomber. Grâce à nos techniques d’intervention, nous réalisons la mise en sécurité pour éviter leur chute et garantir la sûreté des usagers. Par ailleurs, cette mise en sécurité est réalisée par sondage et purge avec passivation.

Grâce à nos travaux sur cordes ou nacelles en fonction des contraintes techniques sur place, nous réalisons ces opérations à moindre coût, vous offrant une prestation de qualité et économique. Tous nos chantiers sont réalisés dans le respect de la sécurité et ce, depuis 1973.